Soul Coaching

A travers le coaching de l’âme, je veux vous guider et vous accompagner sur votre chemin vers vous-même, pour vous découvrir. Je veux vous aider à voir la lumière en vous et à découvrir que vous êtes bien plus qu’un simple corps.
Chacun de nous a un soleil intérieur, mais parfois nous l’oublions et sommes absorbés par la lourdeur de la 3ème dimension.
En vous concentrant sur ce qui vous nourrit et en lâchant ce qui vous retient, de nouvelles portes apparaissent. J’attire votre attention sur ces portes. Vous choisissez la porte que vous souhaitez ouvrir.

Cela commence par construire une relation avec votre moi supérieur. Votre moi supérieur est la version de vous qui réside dans la 5e dimension.
Dans la 5ème dimension, la joie, l’équilibre et l’harmonie sont toujours présents et il n’y a pas de polarité.
Sous cet angle, il est possible de mieux comprendre la mission de votre âme.

« Beaucoup supposent que le passage à la cinquième dimension consiste à se déplacer vers un meilleur endroit, comme obtenir un surclassement d’un motel aux puces à un complexe cinq étoiles, mais ce n’est pas du tout comme ça. Vous êtes en train de vous changer et, ce faisant, le monde extérieur à vous semble changer. Mais vraiment, c’est vous qui changez, et lorsque vous opérez à partir de cette perspective vibratoire plus élevée, vous verrez, expérimenterez et pourrez faire des choses que vous ne pouvez pas faire maintenant. »
Traduit de Ascension – le passage à la cinquième dimension, volume 4 – Le Conseil Arcturien, canalisé par Daniel Scranton – page 4

Je vous apprends à vous connecter avec votre moi supérieur en utilisant une méthode 100% sûre (de Maureen St. Germain) .
A travers divers outils je vous guide dans votre croissance spirituelle et vous assiste si vous avez des questions ou des doutes. Je suis complètement à l’écoute de vos besoins et de votre position sur votre chemin.
Je donne des conseils si vous le désirez et je suis à l’écoute de vos expériences.

Cela peut se faire en personne avec moi à Renaix, dans les Ardennes flamandes, en déplacement, lors d’une balade ou via Zoom.

“Je te vois”

Cette phrase est pour moi sans conteste
une des phrases les plus belles et des plus puissantes du film Avatar.

Je te vois tel que tu es tout au fond de toi,
là où réside ton âme.

Je te vois sans te juger, sans te blâmer,
en accueillant tout de toi.

Je te vois sans attendre quoi que ce soit de toi car
mes attentes et mes projections pourraient t’abimer
et te voiler ton identité profonde.

Je te vois dans toutes tes dimensions
et riche de toutes tes expériences.

Je te vois car je sais déjà que tu es
un être complet parfait.

Je te vois, c’est ma façon de t’accueillir sans conditions,
et faisant cela, je te permets à toi aussi de te voir
et t’accueillir tel que tu es.

Je te vois, c’est t’autoriser à être, à irradier,
sans filtres, sans masques et sans peurs.
Je te vois. »

Géraldine Amelin